La Revista Holón es editada por la Universidad José Martí de Latinoamérica (UMLA), a través del Sistema de Publicaciones del Centro Latinoamericano de Estudios en Epistemología Pedagógica (CESPE), y como coeditora la Universidad de Panamá. Publicada de forma cuatrimestral (enero-abril, mayo-agosto, septiembre-diciembre), en acceso abierto como revista de Convenio en el Portal de Revistas de la Universidad de Panamá. Es especializada en temas de Educación y Pedagogía, por lo que acepta los siguientes productos: artículo científico, artículo de revisión, ensayo académico, reseña de libros, notas cortas y entrevistas.
Categoría índice: Ciencias sociales - Multidisciplinarias
PRESENTACIÓN
ARTÍCULOS CIENTÍFICOS
PARTICIPATION DES FAMILLES AUX SITUATIONS D'APPRENTISSAGE D'UN POINT DE VUE PSYCHOPEDAGOGIQUE
5-20
|
##plugins.themes.immersion.article.public##:
2025-09-17
|
L'UTILISATION DES OUTILS NUMERIQUES DANS L'EDUCATION
21-34
|
##plugins.themes.immersion.article.public##:
2025-09-17
|
LA MUSIQUE COMME TECHNIQUE DE PREVENTION DANS LES SERVICES DE CONSEIL AU PANAMA
35-45
|
##plugins.themes.immersion.article.public##:
2025-09-17
|
RENFORCEMENT COMMUNAUTAIRE POUR TRANSFORMER LA CONSCIENCE ENVIRONNEMENTALE COLLECTIVE EN MILIEU RURAL
46-62
|
##plugins.themes.immersion.article.public##:
2025-09-17
|
INNOVATIONS SCIENTIFIQUES ET TECHNOLOGIQUES POUR L'INTEGRATION DE L'ENSEIGNEMENT EN PRESENTIEL ET EN LIGNE DANS L'ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE
63-80
|
##plugins.themes.immersion.article.public##:
2025-09-17
|
APPRENTISSAGE PAR PROJETS COMMUNAUTAIRES POUR L'APPRECIATION DES ARTS VISUELS
81-93
|
##plugins.themes.immersion.article.public##:
2025-09-17
|
APPRENTISSAGE PAR PROJETS COMMUNAUTAIRES POUR L'APPRECIATION DES ARTS VISUELS
94-106
|
##plugins.themes.immersion.article.public##:
2025-09-17
|
MAITRISE ET ALTERNATIVES DANS LA PRATIQUE DE LA RECHERCHE PEDAGOGIQUE EN ANGOLA
107-119
|
##plugins.themes.immersion.article.public##:
2025-09-17
|
RECHERCHE PEDAGOGIQUE AVANCEE : « TRANSFERT DE TECHNOLOGIES EN ETUDES HISTORICO-EDUCATIVES A PARTIR D'EPISTEMOLOGIES COMPLEXES ».
120-137
|
##plugins.themes.immersion.article.public##:
2025-09-17
|
ERICH FROMM ET L'HUMANISME RADICAL : UNE ETHIQUE DE L'ETRE COMME GUIDE POUR LES NOUVELLES GENERATIONS
138-154
|
##plugins.themes.immersion.article.public##:
2025-09-17
|