Aller directement au menu principal Aller directement au contenu principal Aller au pied de page
Journal

La Revista Holón es editada por la Universidad José Martí de Latinoamérica (UMLA),  a través del Sistema de Publicaciones del Centro Latinoamericano de Estudios en Epistemología Pedagógica (CESPE), y como coeditora la Universidad de Panamá. Publicada de forma cuatrimestral (enero-abril, mayo-agosto, septiembre-diciembre), en acceso abierto como revista de Convenio en el Portal de Revistas de la Universidad de Panamá. Es especializada en temas de Educación y Pedagogía, por lo que acepta los siguientes productos: artículo científico, artículo de revisión, ensayo académico, reseña de libros, notas cortas y entrevistas.

 

 

Categoría índice:   Ciencias sociales - Multidisciplinarias

Lire plus

PRESENTACIÓN

Presentación

| | Open Access


ARTÍCULOS CIENTÍFICOS

LA PERSPECTIVE NEUROEDUCATIONALE POUR LA FORMATION DES ENSEIGNANTS EN INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE

4-15 | | Open Access


FORMATION COMMERCIALE (VERS UNE FORMATION SYSTÉMATIQUE ET COMPLEXE)

17-30 | | Open Access


ACTIVITÉ HUMAINE, CULTURE ET URGENCE DES NOUVELLES CONNAISSANCES INTÉGRATIVES

31-44 | | Open Access


CONCEPTION ET VALIDATION D'UN INSTRUMENT DE RECHERCHE DES CONSTRUCTIONS QUALITATIVES À QUANTITATIVES

45-58 | | Open Access


DES PÉDAGOGIES ÉMERGENTES VERS LE CHANGEMENT DE PARADIGME : PRAXIE ÉDUCATIVE

59-71 | | Open Access


LA PÉDAGOGIE DE L'ÊTRE EN ATTENTION À LA DIVERSITÉ

72-83 | | Open Access


COMPÉTENCES SOCIO-ÉMOTIONNELLES : SOLUTION POUR AMÉLIORER LA QUALITÉ ÉDUCATIVE

84-95 | | Open Access


UNE PHILOSOPHIE ÉDUCATIVE ALTERNATIVE POUR L’ÉDUCATION DIVERSITÉ ET LA RURALITÉ

96-106 | | Open Access


STRATEGIE POUR AMELIORATION DE LA LANGUE DANS MODE HYBRIDE POUR STRUCTURES MUNICIPALES POUR ENFANCE TOT

121-132 | | Open Access